Est-ce que l'on cible un problème en particulier ?


Même si vous suivez des séances dans le but d'améliorer quoi que ce soit de précis (stress, tdah, dyslexie, autisme...), votre cerveau en profite saisit l'opportunité qui lui est offerte lors de chacune des séances pour harmoniser d'autres aspects de vous-même également à traiter.

 

C'est donc VOTRE cerveau qui décide naturellement de ce qu'il va traiter en premier. Les bienfaits sont vastes car il faut aussi conserver à l'esprit que dans l'inconscient, tous nos systèmes, toutes nos représentations mentales, toutes nos croyances, toutes nos règles sont interconnectées les unes aux autres, rien n'est totalement isolé du restant. 

 

Toute évolution rejaillit donc positivement sur l'ensemble du système.

 

NeurOptimal™ a pour but de réharmoniser la personne dans sa globalité en incitant (entre autres) le cerveau à rétablir l'harmonie dans ses ondes cérébrales, et par conséquent, dans chacune dimensions de la personne.

 

Le NeuroFeedBack est un entraitement de mieux-être pour le cerveau. Il n'est pas un traitement médical et il ne s'y substitue pas. Continuez de prendre vos traitements et suivez les recommandations de votre médecin. Faites tous les examens nécessaires avant de faire une séance.

 

Les séances de NeuroFeedBack sont pratiquées dans le cabinet de Stéphane Ballériaud dans le cadre de l'association de recherche et d'aide sociale et humanitaire Help Me To Help.

 

Les approches pratiquées sont non-médicales. Elles ne remplacent pas
vos traitements médicaux. Continuez de prendre vos médicaments. Suivez
scrupuleusement les recommandations de votre médecin.
Faites tous les examens nécessaires.